Comment trouver l’amour de sa vie ?

Pour la plupart d’entre nous, l’idée de trouver un véritable amour qui durera pour toujours semble être une possibilité lointaine. Beaucoup d’entre nous pensent que c’est quelque chose qui ne peut pas être planifié. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour vous aider à trouver à l’amour.

Ne pas chercher la perfection

L’amour n’est pas un conte de fées, vous pouvez donc arrêter de chercher la personne parfaite qui remplit toutes les conditions de votre liste de souhaits. Il est toutefois possible de trouver quelqu’un qui se tienne à vos côtés et qui vous aide à vivre pleinement votre vie.

Être authentique

Pour trouver le véritable amour, vous devez d’abord mettre l’accent sur votre vrai moi. Si vous voulez que quelqu’un vous aime à travers vos moments d’imperfection, vous devez d’abord vouloir le faire pour quelqu’un d’autre. Soyez réel avec vous-même, de sorte que vous êtes prêt pour l’authenticité de quelqu’un d’autre.

Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux? Que veux-tu vraiment de la vie? Il est facile de se laisser prendre à vouloir plaire aux autres et à faire ce qui semble populaire ou « normal » à l’époque. Si vous modifiez votre personnalité, vos passions ou votre objectif d’apaiser une autre personne, vous n’êtes pas authentique. Les gens sont attirés par l’authenticité. Apprenez à vous connaître, aimez-vous et apprenez à agir et à parler de manière authentique.

 Soyez le meilleur de vous-même

Bien que les contraires puissent s’attirer, vous devez d’abord comprendre que «ce qui se ressemble s’assemble». Vous devez essayer de comprendre l’individu avec lequel vous voulez passer votre vie.

Ayez confiance en vous, en vos décisions et en votre capacité à attirer l’amour dans votre vie. Si vous êtes authentique, cette confiance rayonnera. Vous allez attirer quelqu’un qui reconnaîtra et appréciera vos valeurs.

Soyez ouvert

Si votre désir est de rencontrer quelqu’un de nouveau, vous devez être prêt à vous connecter et à vous ouvrir avec les gens qui vous entourent. Si une personne désire engager une conversation, soyez disposé à vous engager. Même si cette personne n’est pas l’amour de votre vie, soyez ouvert. Développer cette énergie d’ouverture vous aidera à faciliter les itérations qui peuvent mener à des relations durables.

 Soyez heureux

Le secret le plus important de cette liste est peut-être d’être heureux. Tout le monde veut être entouré de gens heureux, car le bonheur est magnétique. Alors concentrez votre énergie à penser et à faire les choses qui vous rendent heureux.

De nos jours, on a moins de mépris envers les tentatives plus délibérées de trouver un partenaire, comme des agences de rencontres. Malgré cela, beaucoup d’entre nous se sentent encore mal à l’aise pour essayer de trouver quelqu’un qui nous convienne. Nous préférons plutôt «laisser les choses arriver». Pourtant, en découvrant un peu plus sur nous-mêmes et sur les raisons pour lesquelles nous choisissons les partenaires, nous pouvons considérablement améliorer nos chances de réussite.

Cela est dû au fait que de vieilles idées ou sentiments qui vous ont influencé au fur et à mesure que vous développiez des relations peuvent persister, affectant souvent les nouveaux partenariats à un niveau inconscient.

Ce qui nous empêche de trouver l’amour

La plupart d’entre nous préférerions toujours laisser le succès romantique au hasard. Nous souhaitons vivre un conte de fée. Mais si nous comptons uniquement sur cela pour nous apporter le bonheur, nous commettrons beaucoup d’erreurs. Bien qu’il soit vrai que la chimie ne puisse être planifiée, pour une relation plus longue, vous devez fournir un peu plus d’effort. Il ne s’agit pas de supprimer le plaisir et la romance des relations. Mais il faut penser au long terme. Les personnes qui ont eu plusieurs échecs dans leurs relations ou qui continuent de se retrouver prises dans les mêmes schémas relationnels préjudiciables peuvent être désireuses d’adopter une approche plus raisonnée pour trouver l’amour.

Définir son type d’homme ou de femme

Vous semblez toujours tomber pour le même type et ensuite souffrir d’agonies lorsque, maintes fois, vos relations ne fonctionnent pas? Ensuite, il se peut que votre type soit le pire choix possible pour vous. Pour éviter cela, il st recommandé de remettre en question vos idées préconçues et de rechercher des personnes que vous ne considéreriez pas en temps normal ou de rechercher quelqu’un dans un lieu différent ou d’une manière différente. Si vous pouvez vous voir différemment, vous rencontrerez probablement quelqu’un de différentes catégories, qui répondent à votre idéal masculin ou féminin. Il ne s’agit pas d’établir des critères de choix; il s’agit plutôt de vous débarrasser d’un stéréotype qui pourrait vous rester en tête, limitant vos chances de réussite. Pour mettre toutes les chances de votre côté, faites appel à un coach en séduction qui pourra vous guider et vous aider dans votre recherche personnelle de l’amour.

Patrick Harris forme des coaches, en général bon en communication, mais surtout destinés à s’intéresser davantage à la séduction qu’à la drague ! Pour plus de détails visitez son site sur ce lien