Les 4 montres suisses à avoir dans sa garde-robe

Si vous aimez les montres, et particulièrement celles fabriquées en Suisse, vous savez très bien qu’une seule ne suffit jamais. Ce sont des accessoires tellement beaux et utiles que l’envie de toujours en acheter le nous quitte jamais ! Mais si vous comptez assouvir ce besoin, sachez lier l’utile à l’agréable. Pourquoi ne pas acheter les montres que femmes doivent vraiment avoir ? Les voici.

montre

Une montre « passe partout »

Si vous songez à acheter votre première montre suisse, optez pour une montre passe partout. Pourquoi ? Tout simplement parce que parmi la collection qu’une femme devrait avoir, c’est celle qui est la plus importante. Ce modèle convient généralement dans la plupart des situations.

Ici, il n’est pas trop question de la marque montre swiss, mais plutôt du design. Un accessoire passe partout devrait être assorti avec un jean et un t-shirt, aussi bien qu’avec une robe de soirée. Pour trouver ce modèle, optez pour une version classique avec une couleur neutre. Une petite touche de raffinement plus ou moins discrète au niveau du cadran est acceptable.

Mais quand porter une montre suisse passe partout alors ? Vous en aurez besoin quand vous aurez des doutes sur l’accessoire à porter. Toutes les femmes connaissent très bien les fois où on ne sait plus quel bijou correspond à son look. Ce sera le moment de sortir votre fameuse montre passe partout.

Une montre suisse pour sport

Disons que celle-ci est plus ou moins facultative si vous ne faites jamais de sport ! Mais si vous en pratiquez parfois ou régulièrement, vous aurez certainement besoin de cette montre. Certes, les femmes ont souvent tendance à négliger de tels accessoires lors de leur séance sportive. Pourtant, il s’agit d’un objet très utile, sans compter le fait qu’il complète votre look de sportive.

Vous n’aurez aucun mal à trouver la montre sportive qui vous convient. Les montres suisses sont toutes de très bonne qualité, vous n’aurez pas d’inquiétude en termes de résistance. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur et le design qui vous plaisent.

Une montre de travail

Si très souvent vous vous habillez en mode working girl, vous aurez aussi besoin d’une montre suisse de travail. Avec ce genre d’accessoire, vous mettez en valeur votre style professionnel.

Une montre de travail doit avoir des caractéristiques sobres et discrètes, qui excluent tout ce qui est extravagant : couleurs vives, gros cadrans, des designs trop attrayants, etc. Préférez un garde-temps en métal au cadran modeste, qui marquera votre élégance et votre look de femme d’affaires.

Une montre de luxe

Une montre de luxe suisse est incontournable dans votre collection. Son rôle ? Valoriser votre style vestimentaire, et ce, même avec une tenue très simple. Portées dans les grands évènements, les montres de luxes en disent beaucoup sur leur propriétaire. Outre son effet, sur votre look, la montre de luxe joue aussi en faveur de votre statut social. De plus, c’est un vrai bijou précieux que vous pourrez transmettre à vos descendants. Les swisswatch sont avant tout réputées de par leur durabilité leur permettant d’être passées de génération en génération.