Pourquoi choisir Freeje pour obtenir un numéro jetable ?

De nombreuses applications permettent d’obtenir un numéro jetable. Si vous n’avez pas idée de la meilleure application disponible, choisissez Freeje. Cette application est déjà exploitée par de nombreux particuliers et professionnels et aucun ne s’est plaint quant à son fonctionnement. Découvrez pourquoi Freeje constitue un choix judicieux.

Une application dédiée aux Smartphones

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas vivre sans leur Smartphone ou tablette, Freeje vous sera d’une grande utilité. C’est encore plus le cas si vous gérez votre petite entreprise et que vous cherchez un numéro jetable digne de ce nom. Cette application de poche fonctionne avec les terminaux sous Android et sous iOS et vous permet de passer des appels ou encore de recevoir des SMS sans aucune restriction géographique.

Freeje fournit des numéros jetables en France aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Il intègre de nombreuses fonctionnalités qui permettent de mieux profiter des numéros virtuels. Sa dimension professionnelle en fait un outil de travail par excellence pour de nombreuses entreprises et centres d’appel.

De bonnes raisons pour utiliser Freeje

Qui ne rêve pas d’avoir un numéro de téléphone avec lequel on peut lancer des appels nationaux et internationaux alors que les coûts appliqués sont raisonnables ? Avec un numéro virtuel créé à partir de Freeje, ce rêve devient réalité. En un clic, vous pouvez obtenir votre numéro jetable et vous pourrez ensuite le paramétrer afin qu’il réponde parfaitement à vos attentes.

Grâce à un numéro virtuel ne fournit pas Freeje, vous pouvez communiquer librement avec vos proches qu’importes les kilomètres qui  vous séparent. Le numéro jetable est en français et vous n’aurez aucun mal à utiliser les fonctionnalités qui l’accompagnent, car tout est intuitif. Cerise sur le gâteau, vous ne perdez pas votre temps à faire un abonnement sur une ligne téléphonique

Si vous utilisez un numéro jetable fourni par l’application Freeje, vous profiterez d’appels sécurisés. De plus, vous pourrez appeler vers plus de 100 pays et pourrez réaliser une bonne économie d’argent, car le coût des appels est raisonnable. Pour utiliser ce service, votre connexion internet suffit largement.

Comment obtenir votre numéro virtuel à partir de Freeje ?

Pour obtenir un numéro virtuel à partir de Freeje, il n’y a rien de plus facile. Commencez par télécharger l’application depuis Apps Store ou Google Store selon votre terminal. Cliquez ensuite sur le bouton « Registration » puis renseignez toutes les informations qui vous sont demandées ( email, numéro de téléphone,etc. ). Vous recevez alors le code de validation, un code que vous utiliserez pour confirmer l’enregistrement de votre compte. Vous pouvez maintenant lancer des appels et n’oubliez pas de préciser le code du pays à chaque appel.

La meilleure solution pour préserver l’anonymat

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, un numéro virtuel vous permet de préserver votre anonymat. Grâce à ce numéro jetable, vous n’avez pas à communiquer votre vrai numéro. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez utiliser le numéro virtuel comme standard. Il ne reste plus à votre standardiste qu’à transférer les appels entrants vers leur destinataire respectif.