Vous stressez beaucoup : comment y remédier ?

Vous subissez trop de pression au travail et vous avez du mal à gérer le stress qui en découle ? Voici un petit guide qui peut vous aider à évacuer votre stress et à mieux le gérer même dans les situations les plus critiques. N’hésitez pas à choisir la solution que vous trouvez la plus adéquate à votre situation et vous verrez que vous ne serez plus victime du stress.

Les méthodes classiques pour vaincre le stress

Le stress vous empêche d’avancer et perturbe votre quotidien ainsi que votre vie de famille Une bonne nuit de repos peut vous aider à vous sentir mieux. Votre stress a été éliminé durant la nuit et vous êtes prêt à affronter une nouvelle journée.

En plus d’une bonne nuit de sommeil, le sport est également un allié de taille contre le stress. Adonnez-vous au moins à deux ou trois heures d’activités physiques une fois par semaine et vous verrez que votre stress s’évacuera progressivement. En plus de renforcer votre corps, vos muscles et votre cœur, le sport procure une sensation de bien-être et vous permet de stresser moins. Associez l’activité sportive à une alimentation équilibrée. Vous ne risquez plus de vous mettre dans tous vos états même dans les situations les plus critiques.

La sophrologie comme remède au stress

Vous êtes du genre stressé au quotidien ? Devenez une autre personne grâce à la sophrologie. Les séances associées à cette discipline vous permettent d’évacuer toutes les tensions qui vous empêchent d’aller de l’avant. Il s’agit d’entraînement visant l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Appli Accord-Sophro : quels avantages à l’utiliser ?

A l’heure du digital, l’application Accord-sophro vous propose de pratiquer la sophrologie en suivant  les principes mis en place par Caycedo, le père de la sophrologie. Cela va vous permettre de gérer efficacement votre stress grâce à plus de cinquante ans de recherche avec des psychiatres, psychologues, psychanlystes et sophrologues.

Ces recherches sont basées sur les dernières découvertes en sciences humaines occidentales et sur des pratiques ancestrales.
Avec Accord-Sophro, vous pouvez pratiquer des séances comme vous le souhaitez, vous allez pouvoir découvrir et vous initiez à la sophrologie.

L’application Accord-Sophro garde un historique des séances que vous avez réalisées : vous trouvez la date et l’heure de votre séance, sa thématique,  ce que vous avez fait dernièrement et surtout toutes les notes que vous avez prises sur ce que vous avez ressenti avant ou après la séance. Vous pouvez ainsi suivre vos progrès. Des statistiques sur votre niveau de stress sont mises à jours afin de suivre votre progression.

Cette application comporte cinq séances gratuites qui vous permettent de découvrir et pratiquer les bases de la sophrologie. Si vous vous abonnez, vous pouvez demander conseil à un expert sophrologue sur l’utilisation de l’application et sur vos séances et vous aurez accès à toutes les séances. Vous pouvez trouver plus d’information sur  https://www.accord-sophro.com/lancer-lapplication-sophrologie-accord-sophro/