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Comment choisir une bonne agence PPC ?

Vous êtes donc à la recherche d’une agence PPC. Que vous n’ayez jamais fait de publicité numérique auparavant ou que vous envisagiez de rompre avec votre fournisseur actuel, le choix d’une bonne agence PPC demande un peu de travail. Il s’agit d’un service technique, donc il y a beaucoup de choses à savoir, et c’est aussi un service de marketing qui est très axé sur le budget, donc il faut s’inquiéter de l’argent. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, et si vous n’êtes pas un expert en PPC, il peut être difficile de juger qui est réellement excellent dans son travail, et qui vous dit simplement qu’il l’est.

Voici les qualités essentielles à rechercher dans une bonne agence de publicité payante :

Pourquoi les partenariats avec les plateformes publicitaires sont-ils importants ?

Bien qu’il existe un certain nombre d’options, les trois principaux partenariats pour une agence PPC sont les suivants :

  • Google Partner
  • Partenaire Microsoft
  • Partenaire Facebook

Il y a différents niveaux pour chacun de ces partenariats, mais toute bonne agence PPC aura une sorte de partenariat avec au moins ces trois, si pas plus. Ces certifications de partenariat sont plus que juste un badge qui signale une agence de référencement payant en Normandie de renommée.

Les partenariats avec les agences PPC offrent également des avantages importants, tels que :

Sauter la ligne d’assistance : Si vous rencontrez un problème avec vos annonces, une agence PPC partenaire de Google, Microsoft ou Facebook a un représentant qu’elle peut contacter directement pour résoudre immédiatement les problèmes, plutôt que d’avoir à attendre la résolution d’un ticket d’assistance.

Des professionnels formés et certifiés : Ces partenariats montrent que cette agence de CPP a suivi et réussi des programmes de formation approfondis spécifiques à la plateforme. Pour vous, cela signifie que les personnes qui élaborent et gèrent vos campagnes savent exactement ce qu’elles font et peuvent vous apporter les résultats que vous recherchez.

Des résultats sérieux : Pour la plupart de ces partenariats, les partenaires doivent satisfaire ou dépasser certaines exigences de performance pour conserver leur statut. Les agences de CPP qui ont conclu ces partenariats ont obtenu des résultats sérieux pour leurs clients et continuent à le faire pour conserver ce statut de partenaire.

Ils obtiennent vos objectifs

Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, vous ne pouvez pas avoir une stratégie PPC efficace si vous n’avez pas d’objectifs. Il y a tellement de façons d’exécuter des annonces de médias payants – annonces d’affichage, annonces de paiement par clic, annonces de médias sociaux, annonces de remarketing, la liste continue et continue. Pour décider de la meilleure façon de dépenser votre argent afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement, vous devez vous fixer des objectifs.

Ainsi, lorsque vous interrogez des agences de publicité en ligne, faites attention aux questions qu’elles posent et aux conseils qu’elles vous donnent dès le départ. Vous ont-ils demandé ce que vous recherchez ?

Une bonne agence PPC voudra savoir quels sont vos objectifs pour vos campagnes de médias payants, que ce soit :

  • Clics
  • Impressions
  • Présence sur la première page
  • Notoriété de la marque

Et ils voudront connaître vos objectifs avant de commencer à proposer des solutions. Si une agence PPC vous demande quels sont vos objectifs pour votre stratégie de médias payants, et que vous n’avez pas de bonne réponse, une bonne agence vous renverra la responsabilité de décider ce que vous voulez avant de commencer à vous dire comment construire ces annonces.